Posted on August 30, 2024
| by Jean-Michel Kaliszewski |
- Pierre Raoult : Bjr il ne faut pas oublier que Gérard, que j’ ai vu débuter comme tout les autres, au centre de Paris comme teletypiste, Wagram ou St Denis ? Il a été de ceux à m’ aider à rejoindre Neuilly, comme Defrasne et Terha, grand merci à eu. Pierre Raoult le plus ancien opérateur de la Région France.
- Ian Briggs: RIP GG
- Alain Styger: Aie. Une personne que j ai très très bien connue et que j ai beaucoup appréciée, plus qu’un collègue mais pas tout a fait un ami. La vieille Arasita commence à se dépeupler sérieusement .
- Jack de Witte: Oui, Gérard était une personne chaleureuse et efficace, avec qui on avait plaisir de travailler. Encore un pilier de la SITA qui disparaît ! Qu’il repose en paix, il l’a amplement mérité !! Son souvenir est encore vif malgré tout ce temps écoulé. Mes condoléances sincères et émues à sa famille et à ses proches.
- Arasita France/Andrée Haubert: Gérard Gallot est entré à la Sita le 1er février 1962.Il a été recruté à la Région France comme opérateur télétypiste au Centre de télécommunication de Paris où il a effectué la première partie de sa carrière. Lors de l’automatisation du Centre de Paris , et son transfert à Neuilly en 1968 , il est devenu opérateur système., avant d’être ensuite affecté au Département des Opérations ou il a pris des postes de responsabilités. Il y a dirigé notamment le service responsable des mises “on line” des réseaux HLN puis DTN. Il a terminé ensuite sa carrière en étant affecté à la Direction Générale Afrique du Nord et Moyen Orient au poste d’assistant opérationnel du DR. Gérard avait une personnalité très chaleureuse et dynamique , avec un grand sens de l’amitié. Bien que n’étant pas membre de l’Arasita, il avait gardé à la retraite d’excellentes relations avec ses amis et anciens collègues. Son souvenir reste vivace.
Categories: Latest news |
[TOP]