Leonida Rabe : RIP GR
Alain Styger : Un collègue de grande compréhension. J ai travaillé un peu avec lui et je n ai pas oublié son ouverture d esprit et sa compréhension des problèmes à traiter.
San Yee Yong (ex SINTS): Please convey my deepest condolences to his families over his passing. 🙏🙏. He was the one organize the first ARASITA meeting in Melacca with me, Joe Lee (Ex-SINTD & Balan Ex-KULXS)
Ian Briggs: RIP GR
Jack de Witte: Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Gilles, que j’ai bien connu et avec qui j’entretenais des relations amicales lorsqu’il travaillait à Paris. C’est avec lui que j’ai négocié ( avec fermeté mais toujours dans un vrai respect mutuel) mon contrat d’expatriation au Brésil. Repose en paix Gilles, un jour nous te rejoindrons…
Arasita France/Andrée Haubert: Gilles est décédé soudainement en fin de soirée le 22 aout. Entré à la Sita le 15 décembre 1974, il a été recruté à la Direction des ressources humaines au poste de responsable du service d’administration du personnel régional. En cette qualité il était chargé des relations avec les DRs, notamment pour le règlement des problèmes locaux et les autorisations d’’embauche dans le cadre des autorisations budgétaires. Il était également chargé du traitement des transferts de personnel de la France vers les régions, et inversement des régions vers la France. A ce poste Gilles a toujours démontré ses qualités relationnelles, et une grande efficacité. La carrière de Gilles Roy s’est poursuivie ensuite dans la Région Asie/Pacifique où il a été transféré d’abord à Hong Kong autour de 1986 puis à Singapour au milieu des années 1990. Nous devons les informations sur cette nouvelle période de carrière à la collaboration d’Irène Legay, qui, par sa fonction d’assistante DR Administration et Finances, a bien connu Gilles, et a aussi interrogé d’anciens responsables locaux. Nous l’en avons vivement remerciée. Dans l’organigramme de la Région SINDR de 1995, qui comptait à l’époque environ 30 pays, Gilles occupait le poste d’assistant du DR, recherches marketing. Ses qualités professionnelles et humaines étaient unanimement reconnues dans la Région. A la retraite nous avons retrouvé Gilles dans des réunions Arasita. Il avait une personnalité particulièrement originale que j’ai toujours beaucoup appréciée. J’ai été personnellement très attristée par la disparition brutale de cet ami, comme le sont ceux qui l’ont connu. Il restera dans nos mémoires.