
ARASITA France: Chers amis, chères amies, ….Et cette nouvelle année 2025 commence malheureusement par la nouvelle très attristante de la disparition d’un autre ami et ancien collègue, Jean Paul Schittenhelm, survenue à Bangkok le 4 février.
Jean Paul venait d’avoir 89 ans en janvier. Entré à la Sita après une carrière en Australie, Jean Paul y a tenu le poste de DR pour l’extrême orient et la Région Pacifique.
Notre Association lui est extrêmement reconnaissante et il nous manquera énormément : en effet c’est grâce à lui que nous avons été introduits auprès du superbe club privé Port la Galère à Théoule sur Mer où nous pouvons organiser depuis plusieurs années les festivités de la section Arasita Sud Est. Et de plus il aidait très efficacement Patrick Scetbon dans l’organisation de ces festivités. Nous gardons le souvenir de sa personnalité attachante et avenante et avons transmis à sa famille au nom de notre Association et de ses membres nos plus profondes et sincères condoléances. Nous communiquons ci-après les coordonnées courriel de son fils à l’intention de ceux qui souhaiteraient à titre personnel envoyer des condoléances, des témoignages de sympathie, ou partager des souvenirs :Philippe Klee pklee@bigpond.com …….-
Andrée et le bureau
Alain Styger: Je l’ai rencontré plusieurs fois à l arasita dans ce merveilleux endroit qu est Port la Galère à côté de Cannes. Un monsieur d une rare affabilité à la culture considérable.
Gilles Rénier: Les tristes nouvelles se succèdent. Jean-Paul était effectivement toujours souriant et toujours welcoming en particulier en Australie où il accueillait tout le monde de la meilleure manière possible. Il restera dans nos mémoires comme un modèle d’homme et de dirigeant. Nos plus sincères condoléances à sa famille.
Jean-Pierre Gaudard: ….Que de souvenirs avec Jean Paul!. Professionnels quand il fut DR Australie et Pacifique ( après avoir été représentant Air France pour la Polynésie ). Plus personnels quand il venait en haute Savoie : nombreuses journées de ski avec Joachim Brandt
