Jean-Michel Kaliszewski
J’ai connu Marcel lorsqu’il faisait partie de l’équipe DTN à Paris dirigée par Jean-Pierre Ladam et sous la houlette de Gilles Rénier ; je m’occupais du routing du réseau, à la fois celui hérité du HLN et le nouveau que j’avais conçu pour le DTN. C’était un vrai plaisir de travailler avec Marcel. Il était d’un naturel calme et agréable, toujours affable, souriant et attentif aux autres et compétent dans son travail. Marcel était le beau-frère de Léon Perelman.
Nous garderons de Marcel le souvenir d’un collègue, équipier et ami adorable et nous lui gardons une place dans notre cœur.
J’exprime à sa famille ma profonde sympathie et mes plus sincères condoléances.
Gilles Rénier
Oui très triste nouvelle. Marcel était effectivement un collègue très précieux dans le travail aussi bien dans la vie courante. Acteur et témoin de cette époque si riche professionnellement.
Nos condoléances à sa famille et à ses amis.
Pierre Jamey
Bien triste nouvelle en effet. J’ai connu Marcel comme toi dans l’équipe DTN mais avant cela dans le projet Transpac à la SESA. En fin de projet, comme c’était un grand succès, Jacques Stern nous a offert à toute l’équipe ainsi qu’à nos épouses, fin 1978, un merveilleux séjour au Mexique, qui est resté dans nos mémoires. Son épouse est la soeur de Léon Perelman.
Patrice Marois
Triste nouvelle
C était un ‘homme bien’ et très discret, fidèle syndiqué.
Nous dejeugnions souvent ensemble, et au fil des années s était un peu ouvert .
De plus nous habitions le même ensemble d immeuble.
Cette nouvelle me touche beaucoup.
Je connais trop cette maladie….
Ian Briggs
RIP MM, we will miss you so much. Good wishes.
Wendy Bierens de Haan
Comme c’est triste. Il était effectivement très doux et gentil. Plein de pensées positives.